Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christophe Temple, sculpteur

Vénus

27 Juillet 2016, 07:03am

Publié par Christophe Temple

Figure de bronze patinée (fonderies Barthélémy, Crest). Environ 17 cms de haut.Figure de bronze patinée (fonderies Barthélémy, Crest). Environ 17 cms de haut.
Figure de bronze patinée (fonderies Barthélémy, Crest). Environ 17 cms de haut.

Figure de bronze patinée (fonderies Barthélémy, Crest). Environ 17 cms de haut.

Faire des nus n'est pas ma priorité mais celui-ci est "venu" tout seul. Il m'ouvre en fait une voie vers des formes plus abstraites. Elle a été sculptée en taille directe sur béton cellulaire. L'intérêt que lui ont aimablement portés plusieurs amateurs m'a poussé à la faire éditer en bronze. J'envisage une version résine.

Vous pouvez    vous  procurer                                                                                                cette sculpture    en me contactant.

                             A bientôt

Commenter cet article